En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Titre
 

La population de loups a augmenté de 23% en un an en France, pour atteindre le chiffre de 360 individus. Pour lutter contre les 10.000 bêtes tuées par des loups chaque année, le Conseil d'État a validé les arrêtés permettant l'abattage de 36 loups sur la période 2015-2016.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • benpardi!
    benpardi!     

    "10 000 bêtes tuées chaque année par le loup"...ça me rappelle le nombre de vaches" déclarées" en Corse. Les indemnités par bête "tuée" sont elle égales aux indemnités par bête "élevée"?

    White
    White      (réponse à benpardi!)

    Cela semble impossible aux esprits simples d'aimer à la fois le loup et l'agneau. Ou plutôt le loup et l'éleveur ... Car alors il faut trouver un compromis, et c'est difficile. Tandis que si l'éleveur est fourbe, fainéant, cupide ou voleur, pas besoin de penser à sa détresse quand il ramasse des bêtes agonisantes.

Votre réponse
Postez un commentaire