En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

31 nouvelles espèces animales protégées par la Convention de Bonn

Mis à jour le
31 espèces animales, dont les ours polaires, ont été ajoutées à la liste des espèces migratrices protégées par la Convention de Bonn.
 

Ours polaires, gazelles, baleines, requins... 31 espèces ont été ajoutées à la liste des espèces migratrices à protéger par les pays signataires de la convention de Bonn.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ebichu
    Ebichu     

    super on met des animaux sur des listes, pendant ce temps en Tanzanie et le reste de l'afrique les éléphants disparaissent, certains rhino n'existent plus que dans des zoo maintenant, les tigres seront bientôt dans les musées, les baleines les rejoignent, on met des ours dans des mini cages pour extraire leur foie pour des médecines bidon chinoise.. bref on se donne bonne conscience à peu de frais

    vestale
    vestale      (réponse à Ebichu)

    Trés juste! hélas!!

    alain01
    alain01      (réponse à Ebichu)

    tout à fait d'accord avec vous.

Votre réponse
Postez un commentaire