En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Echirolles, en Isère
 

En Savoie, Haute-Savoie et Isère, plus de 30.000 foyers sont actuellement privés d'électricité, en raison des intempéries. Dans la Drôme et en Ardèche, ce sont 23.000 foyers qui sont privés d'électricité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • eric44
    eric44     

    enterrer les lignes est l'idéal mais hors de prix.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    voila le résultat quand il n y plus d entretien de toutes les lignes proches des arbres et cela pour faire des économies de bout de chandelle je suis bien place pour en parler de mon temps nous faisions tous les ans des visites de lignes avant l hiver avec beau coups d'élagages pour assurer en permanence les clients de ce genre d incidents mais hélas a ce jour tout a changer rentabilité a outrance et le moins de frais possible ce n est plus un service PUBLIC C EST A DIRE e d f mais e r d f

Votre réponse
Postez un commentaire