En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Codeclic, le code de la route à portée de clic !

Finies, les séances de révision à l’auto-école. De chez vous, devant votre écran ou en déplacement, de votre téléphone portable, cette application vous familiarise avec les pièges à éviter pour réussir du premier coup son examen.

Apprendre à conduire, angoissant et ludique ! Le code de la route ? Un vrai calvaire pour la plupart des candidats. Quand on sait que le coût moyen pour l’obtention du précieux sésame est d’environ 1 500 €, la préparation à l’examen prend immédiatement un caractère d’urgence. Pour ce faire, Codeclic est en mesure de vous accompagner pour réviser votre code de la route. Depuis 12 ans, la plateforme a réussi à devenir l’une des références sur le web en proposant des tests en ligne, des programmes de révision ainsi que des cours incluant vidéos et fiches pratiques afin d’être préparé le mieux possible le jour de l’examen.

2 800 questions pour échapper aux pièges

Au pilon, votre ancien code de la route en papier ! Codeclic vous permet d’accéder en ligne à plus de 2 800 questions, autant de questions recensées par l’examen officiel de 2016. Plus de contraintes pour se rendre en cours à un moment précis. Vous révisez partout et quand vous le souhaitez. Des experts peuvent répondre à vos questions sur le forum. Des conseils pratiques vous sont fournis, comme l’annuaire répertoriant les taux de réussite officiels de plus de 10 000 auto-écoles en France.

Un taux de satisfaction de 95 % !

Bien sûr, Codeclic ne remplacera jamais l’auto-école et telle n’est pas son intention. Mais le taux de satisfaction de ses utilisateurs, de l’ordre de 95 %, tend à prouver qu’il peut être d’un utile appoint. Pour profiter des 2 800 questions et des nombreux avantages offerts, Codeclic représente un petit investissement utile (25 € pour 3 mois) pour assimiler au plus vite les subtilités du code de la route.