En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Zidane à la tête du Real Madrid: "À partir du moment où Zizou avait intégré le staff, on pouvait penser qu'il serait nommé à ce poste", Joachim Barbier

Empêtré dans une profonde crise de résultats, le Real Madrid vient d’officialiser le limogeage de Rafael Benitez et la nomination de Zinedine Zidane à sa place. Le Français s’installe donc sur le banc d’une équipe une pour la première fois de sa carrière. Le nul à Valence dimanche (2-2) a eu raison de Rafael Benitez et propulse Zizou, 43 ans, dans la cour des grands. - Avec: Joachim Barbier, journaliste à So Foot. Et Loïc Briley, journaliste à RMC Sport. - Grand Angle, du lundi 4 janvier 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 04/01/2016

Sur le même sujet