En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Vol à 350 000 euros: Édouard Philippe "assume tout"

Alors que la polémique enfle, Edouard Philippe a dit ce mercredi matin, sur RTL, "assumer complètement" le recours à un vol privé à 350 000 euros entre Tokyo et Paris pour le ramener, lui et sa délégation, de Nouvelle-Calédonie. Il a également reconnu qu'il est "compliqué" et "cher" de déplacer un Premier ministre, justifiant notamment le vol par le besoin d'être de retour en métropole avant le départ d'Emmanuel Macron en Algérie le 6 décembre. Interrogé sur le fait de savoir si l'affrètement par ses services de ce vol privé était une erreur, le chef du gouvernement a répondu négativement. - On en parle avec: Thierry Arnaud, chef de notre service politique. Apolline de Malherbe, notre éditorialiste politique. Et Bernard Sananès, président de l'Institut Elabe. - 20h Politique, du mercredi 20 décembre 2017, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, Chef du service politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/12/2017

Sur le même sujet