En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Violences lors de la manifestation anti-loi Travail: "On n'accepte pas ce jeu de la mise en cause politicienne", Fabrice Angei

Fabrice Angei, secrétaire confédéral de la CGT, était l'invité de Ruth Elkrief. Il a réagi aux réactions de la classe politique suite aux actes de vandalisme survenus hier au cours de la manifestation parisienne contre la loi Travail. En effet, François Hollande a menacé ce mercredi d'interdire les manifestations si les violences persistent. De son côté, Nicolas Sarkozy a carrément demandé que la responsabilité civile et financière de la CGT soit engagée. Le Premier ministre Manuel Valls, quant à lui, a évoqué une attitude "ambiguë" du syndicat à l'égard des casseurs. - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 15 juin 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 15/06/2016

Sur le même sujet