En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Ultimatum du Medef sur la loi Travail: "C'est un avertissement solennel qui est envoyé au gouvernement", Thibault Lanxade

Le Medef a lancé un ultimatum à l'exécutif en lui donnant trois semaines pour rétablir la version initiale du projet de loi El-Khomri, faute de quoi il menace de se retirer des négociations sur l'assurance-chômage. Matignon indique de son côté qu'il ne cédera pas à cette menace. Ce n'est pas un chantage, déclare Thibault Lanxade, vice-président du Medef en charge des TPE-PME. C'est un avertissement solennel qui est envoyé au gouvernement, précise-t-il. "Nous rappelons au gouvernement que pour le moment cette loi est insuffisante et qu'il n'y a pas de mesures concernant les TPE-PME. Et que si on continue ce détricotage depuis la première version, ça risque d'être nocif pour les entreprises", explique le vice-président de l'organisation patronale. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 19 avril 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 19/04/2016

Sur le même sujet