En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Suspension de Benzema: "Je ne sais pas si la décision de Noël Le Graët est éthique ou si elle n'est pas le fruit de pression", Didier Poulmaire

Après des semaines de silence, Noël Le Graët s'est enfin positionné sur l'affaire dite de la sextape, impliquant Mathieu Valbuena et Karim Benzema. le président de la FFF a décidé que Karim Benzema n'était plus sélectionnable en équipe de France, tant que sa situation judiciaire "n'évolue pas". Les Bleus vont donc préparer et jouer l'Euro à domicile sans leur attaquant vedette, sauf rebondissement judiciaire en faveur de l'attaquant madrilène d'ici là. "Je considère que tant qu'il n'est pas jugé coupable, il est innocent", estime Didier Poulmaire, avocat à la Cour et arbitre au Tribunal arbitral du sport. - Grand Angle, du jeudi 10 décembre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 10/12/2015