En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Suicide à Pompidou: "Il faut que le harcèlement soit reconnu et que Jean-Louis Megnien soit déclaré comme victime", Rachid Zegdi

Le 17 décembre dernier, le Pr Jean-Louis Megnien, âgé de 54 ans, a mis fin à ses jours en se jetant par la fenêtre du septième étage de l'hôpital Georges-Pompidou. Sa veuve avait porté plainte pour connaître les raisons de cette mort qu'elle jugeait alors "suspecte". Le suicide est "révélateur de dysfonctionnements" qui ont nourri un "grave conflit" ayant opposé des médecins. C'est ce que déclare une note d'étape de la commission mise en place par l'AP-HP. Une enquête préliminaire pour harcèlement moral avait été ouverte par le parquet de Paris sur fond d'accusations de "luttes claniques". Rachid Zegdi, chirurgien cardiaque à l'hôpital Georges-Pompidou, était l'invité de BFMTV, ce dimanche 17 janvier 2016. Il réclame que justice soit faite. "Il faut que le harcèlement soit reconnu, que Jean-Louis Megnien soit déclaré comme victime, que la famille puisse bénéficier de réparations et que les coupables soient sanctionnés". - Week-end Direct, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Mise en ligne le 17/01/2016

Sur le même sujet