En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Sprint final du Vendée Globe: "Je fais parfaitement confiance à Armel Le Cléac'h pour gérer ces dernières heures de mer", Thierry Bouvard

À quelques heures de l'arrivée du Vendée Globe, les skippers engagés se préparent à entamer la dernière ligne droite de la course. Le sprint final s'annonce palpitant et promet beaucoup. Et pour cause, l'écart s'est encore réduit entre le leader de la course et son dauphin. Désormais, le Français Armel Le Cléac'h ne compte plus que d'environ 40 milles d'avance sur le Gallois Alex Thomson. En effet, le skipper de Hugo Boss poursuit sa formidable remontée et a encore grappillé 18 milles lors des dernières onze heures de course. Alors Armel Le Cléac'h peut-il tout perdre à quelques heures de l'arrivée aux Sables d'Olonne prévue jeudi ? - On en parle avec: Thierry Bouvard, responsable sponsoring de la Banque Populaire – Team Le Cléac'h. - BFM Story, du mercredi 18 janvier 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 18/01/2017

Sur le même sujet