En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Soupçons d'espionnage politique par la DGSE: "Je vais voir les suites que je donne, probablement une plainte contre X", Thierry Solère

D'après Le Monde, la DGSE aurait surveillé Thierry Solère en 2012. À l'époque, le député des Hauts-de-Seine se présentait en candidat dissident de l'UMP contre le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, aux élections législatives. Son téléphone et sa boîte mail auraient été notamment placés sous surveillance, jusqu'à ce que le directeur technique de la DGSE découvre l'affaire "par hasard" et que les écoutes soient interrompues. Claude Guéant, ainsi que le patron de la DGSE d'alors, nient toute implication dans une telle affaire. Thierry Solère, quant à lui, s'est dit "consterné" et pourrait éventuellement porter plainte. - Avec: Thierry Solère, député les Républicains des Hauts-de-Seine. - Grand Angle, du mardi 12 avril 2016, présenté par Jean-Rémi Baudot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 12/04/2016

Sur le même sujet