En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Séisme en Équateur: "La grande difficulté pour les autorités, c'est de savoir où donner de la tête", rapporte Jean-Bernard Cadier

Le violent séisme qui a frappé la côte Pacifique de l'Équateur dans la nuit de samedi à dimanche a fait au moins 350 morts, selon un nouveau bilan annoncé ce lundi par le ministre de la Sécurité Cesar Navas. Outre les 2 000 blessés, la Croix-Rouge estime que 70 000 à 100 000 personnes ont besoin d'une assistance humanitaire. Sur le terrain, les secouristes sont toujours à pied d'oeuvre pour essayer de retrouver des rescapés. La grande difficulté pour les autorités, c'est de savoir où donner de la tête, établir les priorités tellement les dégâts sont considérables du sud au nord du pays, rapporte Jean-Bernard Cadier. On découvre l'ampleur du désastre ville après ville, village après village, route coupée après route coupée, décrit notre envoyé spécial en Équateur. - Grand Angle, du lundi 4 avril 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 18/04/2016

Sur le même sujet