En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Sarkozy: "La fille de Le Pen dans le Nord et la petite-fille dans le Sud, ce n'est pas l'idée que je me fais de ce pays"

Lors du premier meeting destiné à lancer la campagne des élections régionales dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, le président de l'UMP Nicolas Sarkozy a estimé mercredi à Nice que "ce qui va se jouer ici, c'est une bataille de dimension nationale". "Ce qui va se jouer ici, c'est une bataille de dimension nationale", a déclaré M. Sarkozy en soulignant le danger du FN et la candidature de Marion Maréchal-Le Pen, tête de liste du parti frontiste en Paca. "La fille de Jean-Marie Le Pen dans le Nord et la petite-fille dans le Sud, ce n'est pas l'idée que je me fais de ce pays", a lancé le président de l'UMP, affirmant que "chaque voix donnée au Front national, c'est une voix donnée au Parti socialiste".

Mise en ligne le 23/04/2015

Sur le même sujet