En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Salah Abdeslam détenu à Fleury-Mérogis: "J'ai encore des craintes, car le risque zero n'existe pas", Patricia Correia (2/2)

Six semaines après son arrestation en Belgique, Salah Abdeslam a été remis ce mercredi aux autorités judiciaires françaises. Cet après-midi, il a été présenté à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen. Après son audition, le terroriste présumé des attentats de Paris et de Saint-Denis a été incarcéré à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) où il a été placé en quartier d'isolement. À partir de ce soir, Salah Abdeslam sera le prisonnier le plus surveillé de France. Et pour cause, une caméra de vidéo-surveillance a été installée dans sa cellule en plus des dispositifs de sécurité maximum habituels. - Avec: Patricia Correia, mère d'une victime du Bataclan, administratrice de l’association "13 Novembre : Fraternité et vérité". Et Dominique Rizet, consultant police justice de BFMTV. - Grand Angle, du mercredi 27 avril 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Mise en ligne le 27/04/2016