En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Retour de Thomas Pesquet sur Terre: il lui faut "plusieurs heures pour retrouver réellement ses réflexes", Jean-Jacques Favier

Jean-Jacques Favier, ancien astronaute, est intervenu sur notre antenne ce vendredi soir. Il a réagi au retour de Thomas Pesquet sur Terre. Comme prévu, l'astronaute français et son collègue russe, Oleg Novitski, se sont posés au Kazakhstan ce vendredi, après 196 jours passés à bord de la Station Spatiale Internationale. Après un long séjour dans l'espace, "se remettre sur ses jambes pour essayer de remarcher, c'est très compliqué", a affirmé Jean-Jacques Favier. "Il faut "plusieurs heures pour retrouver réellement ses réflexes", a-t-il ajouté. - Édition spéciale du vendredi 2 juin 2017, présentée par Ruth Elkrief, sur BFMTV.

Mise en ligne le 02/06/2017

Sur le même sujet