En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Régionales: "Manuel Valls consacre tout son temps et son énergie à des petites combines politiciennes pitoyables pour empêcher le FN de gagner", Nicolas Bay

Au lendemain du 1er tour des élections régionales, le Premier ministre Manuel Valls a appellé à voter pour les candidats Les Républicains dans les régions Grand Est, Provence-Alpes-Côte d'Azur et le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, pour faire barrage au FN. Ainsi, plusieurs listes du PS, arrivées en troisième position, se sont retirées du second tour, pour accentuer les chances d'empêcher le Front national de remporter une région. Pour Nicolas Bay, secrétaire général du FN, candidat FN en Normandie, "le Premier ministre consacre tout son temps et son énergie à des petites combines politiciennes pitoyables pour empêcher le FN de gagner". - Avec: Thierry Solère, tête de liste Les Républicains pour les Hauts-de-Seine, député LR des Hauts-de-Seine. Et Philippe Doucet, député PS du Val d'Oise. - Édition spéciale du lundi 7 décembre sur les régionales, présentée par Nathalie Lévy, sur BFMTV.

Mise en ligne le 07/12/2015

Sur le même sujet