En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Régionales: "Les Républicains sont aujourd'hui la première force militante, territoriale et électorale", Brice Hortefeux

Le Front national n'a finalement obtenu aucune région à l'issue du second tour des élections régionales. La gauche a limité la casse en sauvant 5 régions, mais perd l'Île-de-France. Et du côté de la droite, les règlements de comptes ont débuté après la victoire du parti dans 7 régions. D'après Brice Hortefeux, "la réalité n'est pas contestable, Les Républicains sont aujourd'hui la première force militante, territoriale et électorale". - Avec: Brice Hortefeux, eurodéputé "Les Républicains". Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. Et Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. - 19h Ruth Elkrief, du lundi 14 décembre 2015, sur BFMTV.

Mise en ligne le 14/12/2015

Sur le même sujet