En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Régionales: "La classe politique n'a qu'une seule préoccupation, c'est d'empêcher la montée du Front national", Nicolas Bay

Après un premier sondage publié mercredi, qui donne Marion Maréchal-Le Pen perdante en Paca, c'est Marine Le Pen qui se retrouve écartée par Xavier Bertrand dans le Nord, selon les résultats d'un sondage Odoxa pour BFMTV, publié ce jeudi. L'ancien ministre Les Républicains est crédité de 52% des intentions de vote, contre 48% pour la présidente du Front national. Parallèlement, une nouvelle enquête, publiée ce jeudi par l'institut Elabe, donne Florian Philippot perdant dans le Grand Est. Nicolas Bay, secrétaire général du Front national, estime que le second tour "va se jouer à quelques dizaines de milliers de voix dans chaque région". "Nous sommes en situation de gagner des régions", affirme l'eurodéputé FN, tout en dénonçant les manœuvres politiciennes de la droite et de la gauche, pour "empêcher la montée du Front national". - Grand Angle, du jeudi 10 décembre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 10/12/2015

Sur le même sujet