En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Régionales: "J'appelle les électeurs de la région Grand Est à voter pour Philippe Richert, pour défendre les valeurs de la République", Julien Vaillant

Jean-Pierre Masseret a confirmé mardi soir qu'il serait bien présent au second tour des régionales dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, en dépit des consignes du PS, qui exige son retrait depuis dimanche pour faire barrage au FN. Le parti lui a par ailleurs retiré son investiture. Il avait alors remis le sort de sa candidature entre les mains de ses colistiers. Mais sur les 189 colistiers du candidat, seuls 71 désistements ont été enregistrés par la préfecture. Julien Vaillant, tête de liste PS en Meurthe-et-Moselle, se retrouve, malgré lui, parmi les colistiers de Jean-Pierre Masseret. Il affirme qu'il votera pour le candidat de droite Philippe Richert et appelle les électeurs de la région à faire de même, pour défendre les valeurs de la République. - BFM Story, du mercredi 9 décembre 2015, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 09/12/2015

Sur le même sujet