En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Régionales: "J'ai toujours été défavorable au front républicain, ceux qui le prônent n'ont pas de conviction", Nadine Morano

Nicolas Sarkozy a affirmé ce jeudi qu'il n'y aurait "ni rapprochement, ni front républicain" avec les socialistes pour contrer le Front national aux élections régionales. "Chacun prendra ses responsabilités et analysera les résultats au premier tour" du scrutin, a-t-il déclaré depuis Moscou. Nadine Morano, députée européenne Les Républicains, partage l'avis de l'ex-chef de l'État. "J'ai toujours été défavorable au front républicain, ceux qui le prônent n'ont pas de conviction", selon elle. - Grand Angle, du jeudi 29 octobre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 29/10/2015

Sur le même sujet