En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Recours au 49-3 sur la loi Travail: "À vouloir satisfaire tout le monde, ce gouvernement a mécontenté chacun", Brice Hortefeux

Brice Hortefeux, eurodéputé "Les Républicains", conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes et ancien ministre, a réagi au recours par le gouvernement à l'article 49-3 de la Constitution pour faire adopter le projet de loi Travail. Selon lui, le gouvernement a fini par se mettre chacun à dos à force de vouloir satisfaire tout le monde. Pourtant, l'élu de droite est convaincu qu'il est tout à fait possible de réformer à condition d'expliquer clairement à quoi sert la réforme. "Une réforme n'est pas faite pour embêter, gêner ou faire perdre des droits mais doit poursuivre un but et préserver notre mode de vie pour le présent et nos héritiers", a-t-il souligné. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 10 mai 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 10/05/2016

Sur le même sujet