En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Recette facile et gourmande : des clubs sandwichs au homard

Pour réussir facilement la préparation de ce club-sandwich gourmand au homard, découvrez les instructions de notre chef Ben dans cette recette de cuisine en vidéo.

Pour varier les plaisirs et surprendre vos proches, concoctez des clubs sandwichs, un brin raffinés, au homard. Pour les préparer, découvrez les instructions du chef Ben dans cette vidéo.

Durée de préparation des clubs-sandwichs au homard : 30 mn

Ingrédients pour 2 personnes :

1 homard décortiqué
1 tomate
40 g de chou rouge
De la salade
25 g de mayonnaise
25 g de ketchup
2 œufs durs
6 tranches de pain de mie

Préparation :

1. Commencez par découper le homard en fines tranches
2. Pour la sauce cocktail, versez le ketchup et la mayonnaise dans un saladier et mélangez. Pour parfumer votre sauce, ajoutez un peu de cognac si vous en avez sous la main.
3. Taillez la salade et le chou rouge en chiffonnade.
4. Découpez les œufs durs et la tomate en fines rondelles.
5. Faites toaster les tranches de pain de mie au four.
6. Mélangez la salade et le chou rouge avec la sauce cocktail.
7. Sur les quatre premières tranches de pain de mie grillé, déposez un peu de salade ainsi que des rondelles de tomate et d’œufs durs. Ajoutez les morceaux de homards et nappez avec un peu de sauce. Superposez-les deux par deux et recouvrez avec les dernières tranches de pain de mie. Coupez chaque sandwich en diagonale et piquez chaque part avec un cure-dents.
8. Servez sans plus attendre.

Alors, facile ? Donnez vos impressions sur la recette des clubs-sandwichs au homard et partagez cette fiche pratique sur les réseaux sociaux.

D’autres recettes en vidéo avec du homard :

Mise en ligne le 29/07/2015

Sur le même sujet