En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Privilèges des ex-présidents de la République: les mesures prises par François Hollande vont-elles faire diminuer la facture ?

François Hollande a décidé de modifier les règles attribuant des "privilèges" aux anciens chefs de l'État. Par conséquent, un décret a été publié ce mercredi au Journal officiel. Il instaure notamment une dégressivité des moyens accordés aux ex-présidents de la République avec, plus précisément, une réduction du nombre de collaborateurs au-delà de la cinquième année suivant leur départ de l'Élysée. Qu'a-t-il prévu ce décret pour nos anciens Présidents ? Les mesures prises par François Hollande vont-elles faire diminuer la facture ? - Décryptage avec: Éric Alt, magistrat et vice-président d'Anticor. Et Laurent Neumann, notre éditorialiste politique. - BFM Story, du mercredi 5 octobre 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 05/10/2016

Sur le même sujet