En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Primaire de la droite: "C'est la quintessence de tous ce que la politique politicienne peut faire de pire", Henri Guaino

La haute autorité de la primaire de la droite et du centre a validé ce 21 septembre les candidatures de 7 des 8 candidats à la primaire de la droite et du centre. Nicolas Sarkozy, François Fillon, Alain Juppé, Bruno Le Maire, Jean-François Copé et Jean-Frédéric Poisson ont été qualifiés. Hervé Mariton a en revanche été écarté, "après vérification exhaustive" de tous les parrainages. Les candidats s'affronteront les 20 et 27 novembre prochains pour avoir le droit de représenter la droite à l'élection présidentielle. - Avec: Henri Guaino, député LR des Yvelines, candidat à la présidentielle 2017, auteur du livre "En finir avec l'économie du sacrifice" (Ed. Odile Jacob). Bruno Jeudy, éditorialiste politique de BFMTV. Et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique de BFMTV. - News & Compagnie du mercredi 21 septembre 2016, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Mise en ligne le 21/09/2016