En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Primaire à gauche: "En venant voter plus nombreux, les électeurs ont montré la solidité de ce scrutin", Christophe Borgel

Ce dimanche 29 janvier 2017, Christophe Borgel, président du comité d'organisation de la primaire du PS, est intervenu sur BFMTV à l'occasion du 2ème tour de la primaire à gauche. Il a notamment fait le point sur les chiffres de la participation à ce scrutin. Ainsi, il s'est réjoui de la hausse du nombre de votants par rapport au premier tour. En effet, le second tour a attiré 1 910 163 votants dans 78,12% des bureaux de vote, soit une augmentation de près de 20% par rapport à dimanche dernier. "C'est la meilleure des réponses que les électeurs et électrices pouvaient opposer à ceux qui ont attaqué dimanche dernier la primaire en mettant en cause la réalité de la participation au premier tour", a-t-il indiqué sur BFMTV.

Mise en ligne le 29/01/2017

Sur le même sujet