En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Prières de rue: "L'UAMC attend des excuses de Valérie Pécresse, qui a participé à la manifestation des élus", maître Arié Alimi

Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a demandé au préfet des Hauts-de-Seine de mettre un terme aux prières de rue, le vendredi, à Clichy-la-Garenne. Une réunion de crise se tenait à la mairie de la ville, avec le préfet, mais aussi l'avocat de l'UAMC. C'est cette association qui était à l'origine de cet appel à prier dans la rue, pour protester contre la fermeture en mars dernier d'un lieu de culte. Invité de BFM Story, Maître Arié Alimi, avocat de l'Union des associations musulmanes de Clichy-la-Garenne (UAMC), a affirmé "qu'aucune solution n'a été proposée par la mairie". - BFM Story, du jeudi 16 novembre 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 16/11/2017

Sur le même sujet