En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Présidentielle 2017: " François Hollande a besoin de la droite, ne serait-ce que pour apparaître par contraste de gauche" - 18/05

Hier au micro d'Europe 1, François Hollande a répété que "ça va mieux pour la France". Il a également affirmé qu'il était la seule alternative de la gauche pour la présidentielle 2017. Si ce n'est pas lui, ce sera la droite ou l'extrême droite. Apolline de Malherbe estime que le chef de l'État ne fait plus de l'anti-sarkozisme mais de l'anti-droite. En 2012, il a été élu car il semblait être le seul candidat normal face à Nicolas Sarkozy. Ce n'est donc pas nouveau pour lui de se faire élire par défaut. - Politique Première, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

Mise en ligne le 18/05/2016

Sur le même sujet