En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Pollution: "Nous avons à peine 30 000 personnes qui se sont dotées d'une vignette ici à Lyon pour un parc de 900 000 véhicules", Michel Delpuech

Michel Delpuech, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet du Rhône, est intervenu sur notre antenne ce lundi soir. Il est revenu sur l'épisode de pollution de l'air qui touche une bonne partie de la France. Un phénomène qui est à l'origine de la reconduction de la circulation alternée et différenciée mardi à Lyon. Ce "système transitoire" a été établi car très peu d'automobilistes se sont procurés une vignette Crit'Air, obligatoire depuis mi-janvier à Paris. "Nous avons à peine 30 000 personnes qui se sont dotées d'une vignette ici à Lyon pour un parc de 900 000 véhicules", précise Michel Delpuech.- BFM Story, du lundi 23 janvier 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 23/01/2017

Sur le même sujet