En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Plan anti-chômage de François Hollande: "Ce sont des mesurettes par rapport aux réformes qu'il faudrait faire", Christian Saint-Étienne

François Hollande a présenté, ce lundi devant le CESE, son plan d'urgence pour l'emploi. Axé sur la formation, l'apprentissage et l'aide à l'embauche, ce plan devrait coûter "deux milliards d'euros". Le chef de l'État a précisé que les mesures annoncées seront financées "par des économies" et non par des hausses d'impôts. Alors, François Hollande va-t-il réussir à inverser la courbe du chômage ? - Avec: François Kalfon, conseiller régional PS d'Île-de-France et co-fondateur de la Gauche populaire. Ainsi que Christian Saint-Étienne, économiste, délégué général chargé de l'économie chez Les Républicains. - Grand Angle, du lundi 18 janvier 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 18/01/2016