En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

PIB: l'Inde sera devant la France en 2018

D'après une étude du Center for Economics and Business Research parue ce 26 décembre, l'inde va devenir la cinquième puissance économique mondiale en 2018. L'économie indienne va donc se hisser pour la première fois au-dessus de la France et la Grande-Bretagne. Cette progression n'est pas une surprise. Et pour cause, l'ascension des pays émergents, en particulier asiatiques, ne fait d'ailleurs que commencer, selon les prévisions des différents observatoires. - L'édito Eco, du lundi 18 décembre 2017, présenté par Pierre Kupferman, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/12/2017

Sur le même sujet