En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Philippe Moreau-Chevrolet face à Arnauld Champremier-Trigano: Quelles stratégies faut-il adopter pour le second tour des départementales ?

Le face à face de Ruth Elkrief de ce vendredi 27 mars 2015 a opposé Philippe Moreau-Chevrolet, communicant, et président et fondateur de MCBG Conseil, et Arnauld Champremier-Trigano, directeur de l'agence Médiascop. Ils se sont penchés sur la campagne du second tour des élections départementales. Le ministère de l'Intérieur a indiqué ce mercredi que cette deuxième manche donnera lieu, à 1614 duels et à 278 triangulaires. En effet, au vu des résultats du premier tour dimanche dernier, il pouvait y avoir 314 triangulaires, selon un décompte de l'AFP. Cela signifie qu'au total, 36 binômes se sont retirés malgré leurs qualifications. Le Front national sera donc présent dans 1107 cantons. Quelles sont alors les meilleures stratégies à adopter ?

Mise en ligne le 27/03/2015

Sur le même sujet