En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Philippe Moreau-Chevrolet face à Arnauld Champremier-Trigano: Que faut-il attendre de l'émission de François Hollande sur Canal+ dimanche ?

Le face à face de Ruth Elkrief du vendredi 17 avril 2015 a opposé Arnauld Champremier-Trigano, directeur de l'agence Mediascop, ancien directeur de la communication de la campagne de Jean-Luc Mélenchon et Philippe Moreau-Chevrolet, communicant, président et fondateur de MCBG Conseil. Ils sont revenus sur l'interview télévisée de François Hollande. Dimanche 19 avril, le chef de l'État s'exprimera à la télévision à l'occasion de ses trois ans de mandat. Il sera l'invité du "Supplément", l'émission présentée par Maïtena Biraben sur Canal+ à 12h30 en direct et en clair. Le président devrait donc se livrer à un bilan de son action depuis son arrivée à l'Élysée.

Mise en ligne le 17/04/2015

Sur le même sujet