En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Patrimoine sous-évalué: "L'administration fiscale n'a absolument rien à reprocher à Jean-Marie Le Pen", Me Frédéric Joachim

La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a trouvé des inexactitudes dans les déclarations de patrimoine immobilier de Jean-Marie et Marine Le Pen. Ils auraient sous-évalué leur patrimoine d'environ 60%. Cette sous-évaluation s'élèverait à plus d'un million d'euros pour le père et plusieurs centaines de milliers d'euros pour la fille. Le parquet financier est saisi. Me Frédéric Joachim, avocat de Jean-Marine Le Pen, était l'invité de BFMTV. Il a réagi à cette accusation. Selon lui, la Haute Autorité excède sa mission. "L'administration fiscale n'a absolument rien à reprocher à son client", martèle-t-il. - BFM Story, du lundi 21 décembre 2015, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 21/12/2015

Sur le même sujet