En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Pas d'Euro pour Karim Benzema: "Si la décision est sportive, il n'y a pas de commentaire à faire", Me Eric Dupond-Moretti

En concertation avec Didier Deschamps, Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, a tranché ce mercredi sur le cas Karim Benzema. L'international français ne sera pas appelé en équipe de France en vue de l’Euro 2016. C'est un coup d’arrêt dans la carrière internationale du Madrilène qui l'a annoncé lui-même sur son compte twitter officiel, avant que la FFF ne se fende d'un communiqué. Selon Maître Éric Dupond-Moretti, son avocat, la fédération ne peut pas se fonder sur la mise en examen pour lui interdire l’Euro. "Si la décision est sportive, il n'y a pas de commentaire à faire. Ici il n'y a pas d'interdiction judiciaire, c'est une décision qu'ils prennent, ils vont l'assumer", a-t-il rajouté. - Avec: Mohamed Bouhafsi, journaliste Football de RMC Sport. - BFM Story, du mercredi 13 avril 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 13/04/2016

Sur le même sujet