En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Pamela Anderson à l'Assemblée: "Nous sommes profondément choqués de l'initiative prise par madame le député sur ce coup de pub", Christophe Barrailh

Suite à l'invitation d'une députée écologiste et de la fondation Brigitte Bardot, l'actrice Pamela Anderson s'est rendue à l'Assemblée nationale ce mardi, pour plaider en faveur de la proposition de loi visant à interdire le gavage des palmipèdes pour la production de foie gras. Depuis plusieurs années, l'ancienne vedette de la série culte des années 90, "Alerte à Malibu", est en effet une militante active de la cause animale. Toutefois, cette initiative est fortement critiquée par les producteurs de foie gras. - Avec: Christophe Barrailh, président du Comité interprofessionnel des palmipèdes à foie gras (Cifog). - BFM Story, du mardi 19 janvier 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 19/01/2016

Sur le même sujet