En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Pacte républicain contre le chômage: "Qu'il y ait des gens de droite et de gauche qui votent la même chose, cela nous paraît presque du bon sens", Geoffroy Roux de Bezieux

Geoffroy Roux de Bezieux, vice-président du Medef, est revenu sur la proposition "d'un pacte républicain contre le chômage", émise ce mercredi par Jean-Pierre Raffarin. Il a estimé que cette idée est indispensable, car le chômage baisse partout ailleurs, mais pas en France. "On n'a pas à se prononcer sur l'aspect politique des choses, mais qu'il y ait des gens de droite et de gauche qui votent la même chose, cela nous paraît presque du bon sens", a-t-il lancé. - BFM Story, du mercredi 16 décembre 2015, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 16/12/2015

Sur le même sujet