En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Opération "ville morte" à Belfort: "C'est une preuve de solidarité vis-à-vis de tous les salariés d'Alstom", Damien Meslot

Damien Meslot, député-maire Les Républicains de Belfort, est intervenu sur notre antenne. Il est revenu sur l'opération "ville morte" qui a eu lieu dans sa ville ce dimanche, en soutien aux salariés du site d'Alstom. Entre 3 500 et 5 000 manifestants, opposés à la fermeture de l'usine de fabrication de trains, ont rejoint le cortège qui s'est élancé de la place de la Résistance derrière une double banderole proclamant "Tous unis pour Alstom Belfort" et "Soutien aux Alsthommes". Selon la mairie, 80% des commerçants ont baissé leur rideau pendant une heure, de 14h à15h. "C'est une preuve de solidarité vis-à-vis de tous les salariés d'Alstom", affirme Damien Meslot, qui salue la mobilisation massive des Belfortains. - Week-end Direct, du samedi 24 septembre 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Mise en ligne le 24/09/2016

Sur le même sujet