En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Opération à Molenbeek: "L'arrestation de Salah Abdeslam est un soulagement pour la population et les autorités", Ahmed El Khannouss

Salah Abdeslam, le terroriste le plus recherché d'Europe, a été arrêté ce vendredi, lors d'une vaste opération antiterroriste en lien avec l'enquête sur les attentats de Paris. Il a été localisé à Molenbeek après une opération de police à Forest où ses empreintes digitales ont été retrouvées. La cavale du logisticien présumé des attentats du 13 novembre aura duré plus de 4 mois. Néanmoins, plusieurs opérations sont toujours en cours. - Avec: Ahmed El Khannouss, premier adjoint à la mairie de Molenbeek. - BFM Story, du vendredi 18 mars 2016, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

Mise en ligne le 18/03/2016

Sur le même sujet