En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

"On n'a pas besoin de mettre sur la table la question de la nationalité quand on parle de lutte contre le terrorisme", Jérôme Guedj

Jérôme Guedj, membre du bureau national du Parti socialiste, a réagi aux déclarations de Manuel Valls sur la déchéance de nationalité. Alors que ce débat agite la classe politique, l'élu socialiste propose de "passer à autre chose" et de s'intéresser aux sujets qui préoccupent les Français comme la lutte contre le chômage. Pour lui, l'accent doit être mis sur l'efficacité des mesures contre le terrorisme, mais pas sur la nationalité, qui est l'ADN même de la République. "On n'a pas besoin de mettre sur la table la question de la nationalité quand on parle de lutte contre le terrorisme", a-t-il lancé. - 20H Politique, du mercredi 6 janvier 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 06/01/2016

Sur le même sujet