En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Motion de censure: "Arriver à 56 alors qu'il fallait 58 signataires, c'est certes insuffisant, mais c'est une forme de victoire", André Chassaigne

Les députés de la majorité opposés à la loi Travail ont échoué à recueillir les 58 signatures nécessaires pour déposer une motion de censure. Il ne leur manquait que deux voix. "C'est insuffisant certes, mais en même temps, c'est une forme de victoire pour nous qui montre qu'il y a rupture entre ce gouvernement et une partie grandissante de ceux qui se réclament de la gauche", a estimé André Chassaigne, député et président du groupe Front de gauche à l'Assemblée nationale. - BFM Story, du mercredi 11 mai 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 11/05/2016

Sur le même sujet