En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Mort de Johnny Hallyday: les hommages de Jean-François Chenut, Gilbert Coullier, Jean-Sébastien Ferjou, Bernard Murat et Hugues Aufray

Johnny Hallyday, "l'idole des jeunes", est mort des suites d'un cancer des poumons dans la nuit de mardi à mercredi, dans sa maison de Marnes-la-Coquette. Il avait 74 ans. C'est son épouse Laeticia qui a annoncé la triste nouvelle par un communiqué transmis à 02h34 du matin. Ce monument de la chanson française avait des dizaines de tubes et plus de 100 millions de disques vendus à son actif. Pendant plus de 50 ans, il a occupé le devant de la scène musicale française, se renouvelant sans cesse. - On en parle avec: Jean-François Chenut, auteur de plusieurs ouvrages sur Johnny Hallyday. Gilbert Coullier, producteur de Johnny Hallyday de 2010 à 2014. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d'Atlantico. Bernard Murat, metteur en scène et directeur du Théâtre Edouard VII. Ainsi que Hugues Aufray, chanteur, compositeur et auteur. - Édition Spéciale du mercredi 6 décembre 2017, présentée par Ruth Elkrief, sur BFMTV.

Mise en ligne le 06/12/2017