En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Menace d'interdiction de manifester: "On sait très bien que les casseurs ne sont pas les manifestants CGT", Benjamin Amar

Au lendemain des dégâts au cours de la manifestation parisienne contre la loi Travail, François Hollande a menacé d'interdire les manifestations si les violences persistent. De son côté, Nicolas Sarkozy a carrément demandé que la responsabilité civile et financière de la CGT soit engagée. D'autres réactions politiques sont également apparues ce mercredi. La CGT, quant à elle, a estimé que "menacer d'interdire les manifestations était le signe d'un gouvernement aux abois", en dénonçant les accusations "inacceptables" du Premier ministre Manuel Valls, qui a évoqué une attitude "ambiguë" du syndicat à l'égard des casseurs. - Avec: Benjamin Amar, responsable de la politique revendicative de la CGT du Val-de-Marne. Et Guillaume Larrivé, député de l'Yonne et porte-parole des Républicains. - BFM Story, du mercredi 15 juin 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 15/06/2016

Sur le même sujet