En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmtv

"Mediapart" répond aux attaques de Nicolas Sarkozy sur l'authenticité d'un document

Nicolas Sarkozy s'en est vertement pris au site d'information "Mediapart" ce jeudi lors de son interview dans le 20 heures de TF1 au lendemain de sa mise en examen dans l'enquête sur des soupçons de financement de sa campagne présidentielle de 2007 par la Libye de Mouammar Kadhafi. L'ancien président a contesté la véracité d'un document révélé par le site en ligne. Mediapart avait publié entre les deux tours de la présidentielle de 2012 un document libyen accréditant un financement d'environ 50 millions d'euros. Nicolas Sarkozy a soutenu qu'il s'agissait d'un faux. "La justice s'est prononcée à trois reprises, ce n'est pas un faux", a répondu sur BFMTV Laurent Mauduit, vice-président de Mediapart. 

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/03/2018

Sur le même sujet