En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Maltraitance de retraités: "Il faut que les sanctions soient à la mesure de la gravité des faits qui ont été commis", Pascal Champvert

Trois lycéennes, âgées de 16 et 17 ans, qui effectuaient un stage dans une maison de retraite de Seine-et-Marne, ont été mises en examen vendredi pour violences en réunion avec préméditation, diffusion sur internet de scènes de violence et atteinte à la vie privée. Elles ont filmé et posté sur Snapchat des actes de maltraitance commis contre des résidents de l'établissement. - Avec: Pascal Champvert, président de l'Association des directeurs au service des personnes âgées (AD-PA). - Week-end Direct, du dimanche 24 janvier 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Mise en ligne le 24/01/2016

Sur le même sujet