En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Loi Travail: "Le passage en force serait pour le gouvernement la faute politique majeure de ce quinquennat", Christian Paul

Peut-on éviter le 49-3 sur la loi Travail ? La menace avait été brandie mi-février par l'exécutif dès le début du feuilleton du projet de loi El Khomri. Mais elle avait été aussitôt retirée suite aux mobilisations. Le texte est discuté à l'Assemblée jusqu'à jeudi soir. Alors que le vote est prévu le 17 mai prochain, le gouvernement ne dispose toujours pas de majorité. Christian Paul, député PS de la Nièvre, chef de file des frondeurs, était sur notre antenne ce dimanche soir. Il a expliqué que le recours au 49-3 serait un échec pour le gouvernement et pour Manuel Valls. Selon lui, ça serait "la faute politique majeure de ce quinquennat". - Week-end Direct, du dimanche 8 mai 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Mise en ligne le 08/05/2016

Sur le même sujet