En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Loi Travail: "L'article 2 tel qu'il est, c'est-à-dire l'inversion de la hiérarchie des normes, il faut le retirer", Philippe Martinez (2/2)

Le fameux article 2 de la loi Travail, "un point essentiel", concentre toutes les tensions ces derniers jours. Et pour cause, il prévoit d'accorder la primauté aux accords d'entreprise sur les accords de branche, une mesure jugée moins avantageuse pour les salariés. Le même article a par ailleurs semé la confusion cette semaine au sein du gouvernement. En effet, le Premier ministre Manuel Valls et le ministre des Finances Michel Sapin étaient en totale contradiction quant à la nécessité, ou non, de toucher à ce très impopulaire article 2. Alors, faut-il le modifier ou continuer à l'expliquer et à faire de la pédagogie ? - Avec: Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT. - BFM Politique, du dimanche 29 mai 2016, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

Mise en ligne le 29/05/2016

Sur le même sujet