En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Loi El Komri: "Il va falloir que le chef de l’État change de méthode car pour le moment, ce projet de loi ne nous satisfait pas", Marthe Corpet

À la veille des mobilisations contre le projet de loi El Khomri, prévues dans plusieurs villes françaises, François Hollande a affirmé, ce mardi à Venise, sa volonté de "prendre toutes les décisions qui permettront aux jeunes d'avoir plus de stabilité dans l'emploi". "Aujourd'hui, à travers le processus que nous avons lancé depuis plusieurs années de concertations, de dialogue avec les partenaires sociaux, mais aussi de réformes qui étaient nécessaires, je pense que nous pouvons éviter les ruptures", a déclaré le président de la République, à l'issue du 33ème sommet France-Italie. - Avec: Marthe Corpet, trésorière de l'Unef. - Grand Angle, du mardi 8 mars 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 08/03/2016

Sur le même sujet