En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Le Soir BFM: Programme de stabilité: les concessions de Manuel Valls suffiront-elles à convaincre l'Assemblée nationale ? - 28/04 3/4

Retour sur le vote du programme de stabilité à l'Assemblée nationale ce mardi 29 avril, avec Laurent Baumel, député PS d'Indre-et-Loire et Hervé Morin, président du Conseil National de l'UDI, député de l'Eure. Pour obtenir un vote positif, le Premier ministre Manuel Valls a fait quelques concessions majeures sur le pacte de responsabilité comme la levée du gel des pensions inférieures à 1 200 euros, la revalorisation de 10% du Revenu de solidarité active ou RSA, ou encore celle du point d'indice en fonction de la croissance et des résultats du redressement économique.

Mise en ligne le 29/04/2014

Sur le même sujet