En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Le Soir BFM: Convoqué au commissariat de Menton, Jérôme Kerviel continue sereinement sa marche de rédemption - 15/05 5/6

Christophe Reille, ancien conseiller en communication de Jérôme Kerviel, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur la stratégie adoptée par l'ancien trader Jérôme Kerviel pour faire savoir son combat. Dans l'affaire l'opposant à la Société Générale, Jérôme Kerviel a été condamné à 3 ans de prison. Après avoir rencontré le Pape à Rome, il a décidé d'entreprendre une marche de rédemption jusqu'à Paris. Invité à se présenter au commissariat de Menton au plus tard dimanche soir, il a prévu de passer la frontière entre l'Italie et la France samedi à 15 heures. Son comité de soutien, présidé par l'évêque de Gap et d'Embrun, Mgr Jean-Michel di Falco, continue de s'agrandir.

Mise en ligne le 16/05/2014

Sur le même sujet